vacances
Non classé

Les meilleures activités estivales pour les enfants

L’été est le moment où les enfants créent des souvenirs. Et les enfants reviendront avec nostalgie sur les vacances, les excursions d’une journée, les pique-niques et autres sorties. Mais ce n’est pas tout ce dont ils se souviendront. Ils se souviendront du mal (par exemple, s’ennuyer à la maison, se battre avec des frères et sœurs). Et en tant que parents, nous voulons les aider à faire de l’été quelque chose dont ils voudront se souvenir. Et bien que ces activités estivales quotidiennes n’inspirent pas nécessairement des souvenirs idylliques de l’enfance de l’été, elles combleront avec plaisir ces longues journées d’été passées à la maison. Les parents qui travaillent à la maison, en particulier, ont besoin d’idées d’activités agréables pour l’été que les enfants d’âge scolaire peuvent faire par eux-mêmes. Bien sûr, les parents voudront également ajouter des activités plus spéciales, comme des vacances, un camp d’été ou ces idées amusantes d’été gratuites pour construire ces bons souvenirs.

Obtenez beaucoup de temps à l’extérieur

Lorsque vous travaillez à la maison, jouer à l’extérieur n’est probablement pas la première activité qui vous vient à l’esprit. La supervision de jeux en extérieur peut prendre du temps sur votre journée de travail. Mais les enfants qui sont enfermés à l’intérieur toute la journée ne deviennent que de plus en plus agités. D’ailleurs, c’est la raison pour laquelle les parents consultent les avis djuringa  afin de trouver la meilleure compagnie pour inscrire leurs enfants en colonie de vacances. Cependant, outre la colonie de vacances, sachez que passer un peu de temps à l’extérieur avec eux peut leur permettre de souffler de la vapeur et de faire une sieste plus tard. Quand ils sont un peu plus âgés et que la sieste appartient au passé, vous pourrez peut-être regarder depuis une fenêtre pendant qu’ils jouent à l’extérieur.

Créer de l’art

L’art, tout comme sortir, peut sembler contre-productif pour faire avancer les choses. C’est désordonné et peut utiliser la supervision. La mise en place d’un espace d’art, avec du papier, des livres à colorier, de la colle, des ciseaux, des crayons de couleur et des crayons de couleur sont tous facilement disponibles, encouragera les enfants à faire de l’art une partie de leur routine quotidienne, tout en facilitant le nettoyage. Mais même si vous avez un espace artistique, vous devrez peut-être vous inspirer en termes d’idées et de projets d’artisanat d’été faciles.

Jouer

En règle générale, les enfants reçoivent de nouveaux jouets pendant les vacances, en plein milieu de l’année scolaire, lorsqu’ils n’ont souvent pas le temps de jouer avec eux. Au moment où l’été arrive, ils sont oubliés ou, pires, cassés. Mais si vous choisissez judicieusement les jouets de vos enfants, cela ne doit pas être le cas. Les jouets peuvent procurer un plaisir durable tout l’été. De bons jeux de société et cartes à l’ancienne peuvent aussi occuper les enfants pendant que vous travaillez. Bien sûr, pour certains jeux, vous devrez avoir plus d’un enfant dans la maison pour jouer. Cependant, il y a des jeux pour un et des jeux de casse-tête qui peuvent occuper un enfant cet été, et vous seriez étonné de voir combien de choses un enfant peut faire avec un jeu de cartes.